Mandoline à truffes en inox

12,08 € TTC

Notre mandoline à truffe en acier inoxydable est l'accessoire indispensable pour trancher vos truffes. Légère et efficace, elle permet de découper vos truffes de manière régulière. Équipée d'une molette, vous pouvez également régler la hauteur de coupe, pour des tranches plus ou moins épaisses.

Quantité

Les suggestions du trufficulteur

Une truffe fraîche coupée en lamelles dans : une brouillade, une omelette, avec des pâtes, dans un foie gras, pour une volaille truffée (demi-deuil), tourte aux truffes noires, sur des coquilles Saint-Jacques… Incorporer le jus de truffe dans la préparation : qui est un concentré d’arôme…

Découpez vos truffes comme un chef !

Notre mandoline à truffe en acier inoxydable est l'accessoire indispensable pour trancher vos truffes. Légère et efficace, elle permet de découper vos truffes de manière régulière. Équipée d'une molette, la hauteur de coupe est réglable, pour une hauteur de coupe plus ou moins haute. La mandoline en inox permet de trancher vos légumes, champignons, fromages pour une présentation plus esthétique. Lavable au lave-vaisselle, elle se nettoie très facilement.

Lame lisse en acier inoxydable très aiguisée. Mandoline dotée d'une épaisseur de coupe réglable de 0,2 mm à 3 mm par une molette en inox. Dimensions : 8,5 x 17 cm

Fiche technique

Type
Inox

NOTRE SÉLECTION GOURMANDE

Qualité Garantie
Notre expertise à votre service
Livraison rapide Chronofresh
Livré chez vous en 24h
Paiement sécurisé
Cartes bancaires, Paypal...